La Fondatrice


Amoureuse des belles choses, capable de se lever aux aurores le dimanche matin pour aller chiner toute les pièces de ses rêves, d’investir son premier salaire dans un sac Lancel en promotion.

Astrid a travaillé deux ans dans une jolie boutique de seconde main où elle a appris à sélectionner les plus belles pièces pour ses clientes.

Hunter-Luxe est alors apparu comme une évidence : Comme toutes celles qui bavent devant les grands magasins, elle a à cœur de partager ses bons plans et vous faire découvrir les arrière-boutiques et rendre visibles toutes ces belles enseignes dans lesquelles vous n’auriez peut-être pas osé franchir le pas de la porte.

Aujourd’hui, HUNTER LUXE offre le champs des possibles pour que chacune puisse enfin acquérir la pièce de ses rêves sans culpabilité.

A flâner des heures dans les boutiques de grandes marques, même parfois sans ne rien pouvoir acheter, la frimousse d’Astrid est devenue familière à toutes ces commerçantes qui ont fini par se jeter à l’eau avec elle pour vous proposer les plus belles pièces à moindre coût.  

Mais c'est avec l'aide inconditionnelle de ses deux associés : Benoit et Stéphane que le site a pu voir le jour.


Notre équipe

"Aimant les nouveaux challenges, cette magnifique idée de commerce en ligne débutant sur Bordeaux, et l'énergie d'Astrid et Stéphane m’ont de suite convaincu.
Ce commerce est une histoire de famille et d’amitié et je suis très fier d'en faire parti.
Rejoignez nous pour la chasse aux bonnes affaires dans les boutiques indépendantes de bordeaux et bientôt d'ailleurs..."

"Amoureux incontestable de la mode et des fringues... rêveur et shoppeur de pièces uniques... Hunterluxe c’est l’histoire d’une rencontre... celle d’Astrid, fondatrice, gagnante, fonceuse, passionnée et déterminée. Une entrepreneuse nouvelle génération par son âge mais motivée à l’ancienne... l’esprit et la combativité que j’ai connu au début de mon expérience entreprenariale y a 6 ans !
Et d’une deuxième rencontre celle de Ben, un homme qui respire la joie de vivre, me porte avec ses anecdotes et son amour du vin ! Une belle personne passionnée et investie !
C'est donc avec aisance et simplicité que je rejoints ce projet coup de coeur dés les premiers échanges ! "